Besançon vol libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CR "porte ouverte biplace"

Aller en bas

CR "porte ouverte biplace" Empty CR "porte ouverte biplace"

Message  Guillaume Mer 17 Juin - 21:26

Cher(e)s Membres,

La météo capricieuse ne nous a pas permis de nous rassembler en un même endroit et s'est bien dommage. Néanmoins du coté de Montfaucon, les deltistes ont pu emmener une dizaine de personnes en baptème pour leur plus grand bonheur. Tout s'est bien passé, les boissons étaient fraîches, le parasol efficace et les vols bien maîtrisés. Le groupe resté à Planoise apparemment a eu plus de difficultés à tourner compte tenu des conditions aérologiques. Mais ce n'est que partie remise....

CR "porte ouverte biplace" Vignettebiplace

Merci à (en vrac et tant pis pour ceux que j'oublie) :

- Les biplaceurs : Joël ; Claude ; Hervé ; François.

- L'expert météo qui nous a orienté vers Montfaucon : Maurice.

- Le référent site qui a (indirectement) permis à ce que l'atterrissage soit fauché... : Loïc.

- Les excusés : Mathieu (zut car grève à gérer) ; les biplaceurs de découv'air qui malheureusement étaient en compète ce jour là.

Et une attention toute particulière à Etienne qui sans lui, ne m'aurait pas permis de faire 6 vols dans l'après-midi...

D'un point de vu financier le solde est positif d'environ 136 € TTC... Le barbecue dans 2 semaines s'annonce donc bien.... Je tâcherai de vous présenter quelques photos à cette occasion.

Sportivement

Le Président
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

https://besanconvollibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum